Résultat de recherche d'images pour "image Pianto"

Cure de revitalisation par la méthode Pianto-Biotique !!!

« Faire sa Chrysalide aux Buddléias !!! »

 « Revitalisation par la méthode Pianto-Biotique ».

La méthode alimentaire Pianto-biotique consiste en l’association de deux produits : Le Pianto et le B. St Joseph qui sont complémentaires et caractérisés par une biodisponibilité exceptionnelle vérifiée depuis plus de 50 ans !

Ce stage d’une semaine est ouvert à tous (à partir de 18 ans).

Il est particulièrement étudié pour les personnes qui ne se sentent pas en santé optimale.

Il s’agit d’une modification profonde du terrain, grâce à l’efficacité des aliments Pianto et B. St Joseph, qui composeront durant une semaine votre nourriture exclusive, seulement complétée par de l’acide L ascorbique (vitamine C naturelle) et un acide aminé protéinogène (Générateur de protéines) : la L glutamine.

Votre alimentation durant cette semaine de transformations sera composée en exclusivité de :

  • Un aliment de base en boissons chaudes ou froides selon goûts, source de protéines végétales et de minéraux : manganèse, fer, calcium …. : soit un Pianto parmi les 3 existants et proposés :

-) Pianto Gastronomique : au goût de bouillon caractéristique, l’ami du foie : l’organe de la détoxination / détoxication, l’équilibreur par définition.

-) Pianto + citron, produit assez proche du précédent mais avec un goût différent, légèrement citronné, plus apprécié par certaines personnes.

-) Pianto au Malt, produit assez proche du précédent mais avec un léger goût chocolaté et malté grâce à la présence de cacao dégraissé et malt présent dans sa composition.

  • Un aliment complémentaire source de minéraux : zinc, cuivre et phosphore, certains sont source de potassium et de Biotine, pour le rééquilibrage ou la modification du terrain : soit un ou deux B. St Joseph ou même B. St Joseph +, parmi les 17 existants et proposés, dédiés à votre besoin de rééquilibrage et de revitalisation personnel et spécifique.

Le B. St Joseph est Pris pure à la cuillère à soupe de cinq à sept fois par jour.

Dans chaque cuillère à soupe de B. St Joseph, vous disposez d’un cocktail très complet de bio-nutriments :  fruits, plantes aromatiques et miels, prédigérés par des levures.

Ces dernières, ultérieurement plasmolysées (enveloppe détruite, donc non dangereuses), ont été concentrées par une méthode non chimique et thermiquement respectueuse des micro-nutriments !!!

Il s’agit donc d’une alimentation concentrée, prédigérée, hyper bio disponible, qui sera spécifiquement dédiée à la revitalisation de votre terrain.

Même en dysbiose intestinale (déséquilibre ou même carence de flore empêchant la bonne assimilation des nutriments ingérés), ou même en carence enzymatique (éventuellement due à des traitements médicamenteux lourds) l’assimilation cellulaire sera effective et performante !!!

C’est de la haute couture pour vos cellules, spécifiquement sélectionnée pour l’amélioration et/ou la modification de votre terrain !!!

  • Deux compléments alimentaires majeurs :

*) L’Acide L ascorbique : vitamine C naturelle, c’est un complément alimentaire ubiquitaire et indispensable.

*) Un acide aminé protéinogène (générateur de protéines), la L glutamine quasi absente du règne végétal, indispensable pour le bon fonctionnement des muscles, des poumons et du système digestif, il permet entre autres la bonne gestion du stress.

       4)    Infusions et tisanes de votre choix.

Votre sélection de prise alimentaire personnelle sera définie avec votre thérapeute : Christian Valette, (voir certificats et diplômes sur l’onglet « Qui sommes nous ? » ), suite aux réponses données par mail.

Vos deux ou trois composants de la cure Pianto-Biotique seront donc spécialement dédiés au rééquilibrage de votre terrain, à vos perturbations de santé, afin d’obtenir une amélioration maximale de l’ensemble de votre vitalité durant cette semaine extraordinaire.

Les marches (facultatives) dans cette belle région de moyenne montagne en Drôme Provençale, la méditation dirigée, la relaxation, les étirements, la détente aux bords de la piscine (en saison), le repos, le bon air d’altitude (700m et marches jusqu’à 1500m), viendront compléter les bienfaits de cette cure.

Ce lieu privilégié (zone blanche, pas ou peu d’ondes électromagnétiques artificielles), hameau de La Combe commune de Montauban sur l’Ouvèze (23 habitants), assurera la coupure sociétale nécessaire à une évolution positive, grâce à une reconnexion à la nature, c’est-à-dire à soi-même.

De plus nous serons à votre disposition pour les soins complémentaires désirés (non compris dans le forfait) : massage de bien être, ostéopathie, acupuncture, auriculothérapie, conseils homéopathiques, aromathérapie, oligothérapie, Médecine Traditionnelle Chinoise, bilans quantiques, Photomodulation, détoxination plantaire, bol d’air Jacquier, massage shiatsu automatisé en fauteuil piloté par ordinateur, Chi machine, etc.

C’est aussi l’occasion de s’informer sur la santé par les moyens naturels. En fin de journée, nous vous proposons des informations sous forme de soirées thématiques et de conférences.

Prix de cette option : 300€

N’hésitez pas à vous renseigner soit par mail : les.chrysalides@free.fr soit par téléphone : 04 75 26 49 73 / 04 77 22 00 54 / 0952 263 766 / 06 28 23 77 82 (en cas d’absence laissez un message !).